Extracteur de jus Hurom HH Elite

Extracteur de jus Hurom HH EliteL’extracteur de jus Hurom HH Elite est un modèle milieu de gamme de la maison Hurom. Il conserve un design sobre et élégant tout en restant simple d’utilisation véritable savoir faire de la marque Coréenne. Sa taille compacte en fait un allier idéal pour votre cuisine.

D’un point de vue technique

Comme évoqué au-dessus, c’est un modèle très design qui ne dénotera pas dans votre cuisine. Ses courbes à la fois subtiles et travaillées attireront les yeux des connaisseurs et intrigueront ceux qui ne savent pas ce dont est capable ce petit robot de cuisine. Ce modèle est adapté pour quiconque souhaite avoir une utilisation familiale de l’appareil. C’est à dire qu’il ne devra pas tourner plus de 30 minutes d’affilées. Sa vis sans fin semble solide et tourne à une vitesse de 43 tours / minute. Il dispose d’un moteur de 150 watts ultra silencieux.

Facilité de nettoyage et de montage pour le Hurom HH Elite

C’est un modèle simple et facile à monter. Alors qu’il est facile sur certains modèles de perdre du temps au montage et au démontage, avec ce modèle Hurom HP vous n’en perdrez pas. sa technologie Slow Squeeze assure un rendement élevé lors de l’extraction du jus à partir des fruits et légumes introduits dans la chambre.

Cet extracteur se démonte dans son intégralité. Il est un peu moins évident à nettoyer que le Hurom HT. Comme les autres modèles de la marque, deux brosses pour le nettoyage sont fournies dans la boite. La plus fine va permettre le nettoyage des petites parties de l’appareil. La plus grosse (le goupillon) va permettre un nettoyage de gros comme l’embouchure ou la chambre en générale. Sa fonction d’auto nettoyage est assez pratique puisqu’il a tendance à pousser les aliments et les fibres pendant qu’il est en fonctionnement pour limiter la stagnation et l’accumulation des aliments dans la cuve.

Un modèle ultra résistant

Ce modèle est construit à l’aide d’un plastique ABS. La chambre est pour sa part réalisée en Tritan. Ces deux matériaux offrent une excellente résistance aux divers chocs et usures dans le temps avec toujours la certitude d’être sans BPA. Les modèles sans BPA sont désormais bien répandus. C’est cependant un gage de qualité qu’il est appréciable d’avoir. Selon les informations officielles du site Hurom, les pièces sont certifiées jusqu’à 8 fois supérieures en résistance comparé à d’autres modèles. Ce robot de cuisine est donc prévu pour durer dans le temps.

Le Hurom HH Elite, un appareil d’une grande polyvalence

Tout type de fruits frais et de légumes frais sont utilisables avec ce modèle d’extracteur de jus. Il est également très à l’aise avec les oléagineux (amande et noix) ainsi que les herbes (basilic, thym, sauge, persil).

Que vous souhaitiez réaliser des jus classiques tel que des jus de concombre, jus de tomates, jus de carotte ou au contraire des jus plus complexes mixant différents légumes et fruits avec des herbes. De même, si vous souhaitez réaliser des laits d’amandes par exemples, il sera tout à fait apte à le faire.

L’aspect sécurité de ce petit appareil de cuisine

De nombreux capteurs empêcheront le moteur de se déclencher si l’appareil n’est pas parfaitement monté. Ce système a pour vocation d’éviter la détérioration de l’appareil ou tout simplement une éventuelle fuite de jus engendrée par un joint mal fixé. Son système de refroidissement à l’arrière évite les surchauffes du moteur ce qui est un bon plus.

Notre avis sur le Hurom HH Elite

Extracteur de jus Hurom HH Elite