Extracteur de jus Hurom HP

Extracteur de jus Hurom HPL’extracteur de jus Hurom HP correspond à l’entrée de gamme de la marque Hurom. Il s’agit du modèle personnal à la fois élégant et simple d’utilisation qui permet à tout à chacun de démarrer dans le jucing. Ce modèle dispose de nombreux avantages que nous allons vous détailler. Que vous soyez plutôt adepte du jus d’orange, du lait d’amande, de la conception de sorbets tout est possible. Il sera capable de relever n’importe quel défis. Sa taille compacte en fait un allier idéal pour votre cuisine.

D’un point de vue technique

C’est un modèle très design qui ne dénotera pas dans votre cuisine. Il a des courbes subtiles qui attireront tous les regards. C’est un modèle particulièrement adapté pour les particuliers et les utilisations familiales. Il dispose d’une vis sans fin qui semble très robuste tournant à 43 tours / minute. Cette vis est entrainée par un moteur de 150 watts ultra silencieux.

Qu’en est il de la facilité de nettoyage et de montage du Hurom HP  ?

C’est un modèle simple et facile à monter. Alors qu’il est facile sur certains modèles de perdre du temps au montage et au démontage, avec ce modèle Hurom HP vous n’en perdrez pas. sa technologie Slow Squeeze assure un rendement élevé lors de l’extraction du jus à partir des fruits et légumes introduits.

L’intégralité des parties de l’extracteur se démontent permettant un nettoyage en profondeur après utilisation. Deux brosses de nettoyage sont fournies dans le carton. L’une est fine pour permettre le nettoyage en détail de certaines parties, l’autre est plus grossière afin d’assurer un nettoyage rapide de l’embouchure, de la grille de filtration ainsi que de la cuve pour le jus. Il a une fonction intéressante d’auto nettoyage, lors de son utilisation, les lamelles en rotation ont pour objectif de nettoyer la chambre et la grille de filtration tout en poussant le jus.

Un modèle ultra résistant

Il est construit dans un plastique ABS disposant d’une très grande résistance au choc. Il est également garantie sans BPA. Même si de nombreux modèles sont désormais certifiés sans BPA, il est toujours bon de le rappeler et c’est également un gage de qualité. Hurom certifie également que l’ensemble des pièces internes sont généralement 8 fois supérieures en résistance que celles des autres extracteurs. Il semblerait donc bien que ce petit robot de cuisine soit prévu pour trôner durablement dans votre cuisine.

Le Hurom HP, un appareil d’une grande polyvalence

C’est un appareil qui vous permettra de passer tout type de fruits frais et de légumes frais. Il est également très à l’aise avec les oléagineux (amande et noix) ainsi que les herbes (basilic, thym, sauge, persil).

Il vous sera donc possible de réaliser des jus classiques comme les jus de carotte, les jus de pommes, les jus de tomates ou des jus verts plus complexes intégrants des herbes. De même, si vous souhaitez réaliser des laits d’amandes par exemple, il sera tout à fait apte à le faire.

L’aspect sécurité de ce petit appareil de cuisine

Il dispose de nombreux capteurs s’assurant que le modèle est parfaitement assemblé avant que le moteur ne se déclenche. Il a un système de refroidissement sur l’arrière qui permet d’éviter les surchauffes du moteur.

Notre avis sur le Hurom HP

Extracteur de jus Hurom HP