Extracteur de jus Hurom HT

Extracteur Hurom HTL’extracteur de jus Hurom HT  est un modèle de milieu de gamme de la marque Hurom. Il s’agit d’un robot de cuisine très complet à la fois élégant et simple d’utilisation qui offre des possibilités supplémentaires en plus du jucing. Cet appareil dispose donc de nombreux avantages qui vont être détaillés.

D’un point de vue technique

C’est un modèle avec un excellent design qui se mélangera très bien à l’intérieur de votre cuisine. Ses courbes agréables et subtiles détourneront tous les regards. C’est un modèle totalement adapté aux familles souhaitant profiter des bienfaits de l’alimentation vivante. Sa vis sans fin est robuste et est entrainée par un moteur de 150 watts ultra silencieux faisant tourner la vis à 43 tours / minute.

Qu’en est-il de la facilité d’utilisation et de démontage du Hurom HT  ?

C’est un appareil d’une grande simplicité d’utilisation. Montage et démontage sont simples comme bonjour, avec ce modèle Hurom HT qui ne vous fera pas perdre de temps. La technologie Slow Squeeze dont il est équipé vous assure un meilleur rendement pour une extraction du jus augmentée à partir de fruits et de légumes.

L’extracteur de jus se démonte entièrement facilitant ainsi le nettoyage en profondeur après utilisation de l’appareil. Tout comme les autres modèles, Hurom a l’habitude de fournir deux brosses de nettoyage à l’intérieur du carton. Alors que l’une des brosses permet un nettoyage plutôt large et grossier, l’autre beaucoup plus fine permet de bien nettoyer en profondeur chacune des pièces.. Sa fonction d’auto nettoyage est également appréciable puisque pendant que vous l’utilisez pour produire votre jus, celui-ci se nettoie tout seul et évite ainsi les accumulations de matière à certain endroit.

Un modèle ultra résistant

Sa construction en plastique ABS lui procure une très grande résistance aux chocs. Garantie sans BPA, vous pourrez ainsi apprécier à leur juste valeur les jus de carottes, jus de pommes ou autres jus verts. Même si de nombreux modèles sont désormais certifiés sans BPA, il est toujours bon de le rappeler et c’est également un gage de qualité.

Hurom garantie également une résistance jusqu’à 8 fois supérieur des pièces internes par rapport aux autres extracteurs de jus du marché. Il semblerait donc bien que ce petit robot de cuisine soit prévu pour trôner longtemps dans votre cuisine.

Le Hurom HT, un appareil d’une grande polyvalence

Que vous soyez plutôt adepte du jus d’orange, du lait d’amande, de la conception de sorbets tout est possible. Vous aller pouvoir réaliser des purées également à l’aide du tamis plus gros.

C’est un appareil qui vous permettra de passer tout type de fruits frais et de légumes frais. Il est également très à l’aise avec les oléagineux (amande et noix) ainsi que les herbes (basilic, thym, sauge, persil).

Il vous sera donc possible de réaliser des jus classiques comme les jus de carotte, les jus de pommes, les jus de tomates ou des jus plus complexes intégrants des herbes. De même, si vous souhaitez réaliser des laits d’amandes par exemple, il sera tout à fait apte à le faire.

L’aspect sécurité de ce petit appareil de cuisine

On aime clairement la plus value de la marque Hurom insérant un système d’aération pour soulager le moteur et éviter les surchauffes. Il s’agit d’un dispositif discret et ingénieux procurant une bien meilleure longévité à l’appareil. Autre point fort, les nombreux capteurs s’assurant que la machine est bien montée avant de se mettre en route. C’est une sécurité appréciable afin de ne pas commettre l’irréparable.

Notre avis sur le Hurom HT