Découvrez les meilleurs extracteurs de jus horizontaux en 2017

Vous êtes à la recherche d’un extracteur de jus horizontal mais dans l’immensité des produits désormais présents sur le marché, vous ne savez pas lequel choisir. Pour quelle puissance opter ? Combien de tours / minute prendre ? L’alimentation vivante va-t-elle me convenir ? Autant de question qui rende le choix difficile. C’est bien normal et nous allons tenter de vous aider. Concrètement le choix d’un extracteur de jus va se faire sur plusieurs critères :

Est-ce votre premier extracteur ou vous en avez déjà eu un ?

Pour un premier choix, afin de vous assurez que vous êtes un adepte des jus verts bio, nous vous conseillons de partir sur un modèle avec un bon rendement grâce à la vis sans fin mais sans investir toute votre paie. Certain modèle comme le Aicok sont parfait pour cela. Il va vous permettre d’avoir une alimentation saine via la pression à froid des fruits et légumes. Vous pourrez ainsi avoir votre apport en vitamines et minéraux et ainsi vous sentir plus dynamique.

Avez-vous de la place dans votre cuisine ?

C’est une des grandes questions qu’il faut vous poser car certains modèles horizontaux sont très grands. C’est le cas des extracteurs Angel qui ont un rendement en jus de légumes et de fruits très élevé mais ils occupent une place importante dans une cuisine. Si la place vous manque, nous vous invitons à consulter plutôt le guide des extracteur de jus verticaux 2017 sur ce site. Des marques comme Kuvings, FitInJuice ou Omega dispose de modèles adaptés pour les petites cuisines.

Allez-vous l’utiliser très souvent ou de manière occasionnelle ?

Si votre objectif est de réaliser par moment des cures de jus sur 2 ou 3 jours maximum, alors vous pouvez partir sur un modèle comme le Aicok en tant qu’extracteur de jus horizontal. Il est fiable, fonctionne sans accroc avec un mode reverse pour éviter d’endommager le moteur. Il est sans bpa et en plus facile à nettoyer. C’est le choix ultime pour une utilisation de temps à autre. Si au contraire, vous prévoyez d’utiliser votre nouveau robot de cuisine tous les jours, alors optez pour un modèle avec un moteur très puissant comme le Omega by Sana 707 disposant d’un moteur très robuste de 200 watts. De même, si vous souhaitez utiliser des amandes pour du lait d’amande, ce modèle sera bien mieux adapté

 

Extracteur de jus Aicok
Le plus rentable pour débuter
Rapport qualité / prix excellent
Très compact il se loge dans toutes les cuisines
Contenu du carton avec le nécessaire
Avis des consommateurs : 4,3 / 5
Extracteur de jus Omega 8226
Modèle éprouvé et très fiable depuis le temps
Excellent rendement en jus
Peu broyer tout type d'aliment sans aucun problème
Contenu du carton très complet
Avis des consommateurs : 4,6 / 5
Extracteur de jus Omega sana 707
Rendement en jus très élevé
Permet la réalisation de purée pour bébé et spaghettis également
Modèle très élégant dans une cuisine
Contenu du carton très complet
Avis des consommateurs : 4,5 / 5

 

Selon votre type d’utilisation, le modèle pourra donc bien varier. Par exemple, pour la réalisation de jus de carotte, jus de pomme ou encore jus de tomate de manière très simple sans fioriture, le modèle Aicok est parfait.

Découvrez également sur Amazon une série de produits complémentaires :