Centrifugeuse Aicok 800w

Centrifugeuse Aicok 800w

La centrifugeuse Aicok fruits et légumes de 800w est une valeur sûre. Cette marque n’en est en effet pas à son premier coup d’essai puisqu’elle a déjà par le passé réalisé des centrifugeuses mais aussi des extracteurs de jus. C’est une marque reconnue dans le petit électroménager de cuisine. Découvrons ensemble les avantages de cet appareil.

Quels sont les aspects techniques de la centrifugeuse Aicok ?

Il s’agit d’une centrifugeuse disposant d’un moteur de 800w. Ce moteur va permettre d’atteindre une vitesse de rotation comprise entre 14000 et 18000 tours / minute.

Deux vitesses de rotation sont présentes sur la machine c’est pourquoi l’amplitude des trs/minute est si grande. La vitesse I va autoriser une rotation allant de 14000 à 15000 tours alors que la vitesse II est elle faite pour monter jusqu’à 18000 tours.

C’est donc une vitesse très confortable de rotation qu’offre ce petit robot de cuisine. Cet appareil de chez Aicok est réputé pour obtenir 30% de jus supplémentaire par rapport à d’autres appareils sur le marché. La quantité de vitamines extraites n’est pas en reste puisque cette centrifugeuse va jusqu’à en extraire 60% de plus.

Aicok idéal pour démarrer dans la conception de jus frais !

Cet machine à jus ne déroge pas à la philosophie de Aicok qui est de, concevoir des robots ménager simple d’utilisation et facile pour les débutants.

Disposant d’une goulotte extra large de 75 mm, vous n’aurez aucune peine à insérer des aliments dans cette centrifugeuse. Fruits frais ou légumes frais, tout y passe et ce sans le moindre problème. Rien ne lui résiste pour être honnête !

Concevoir des jus de pommes ou jus de carottes vont se révéler être un jeu d’enfant tant cette machine est simple à utiliser. On y prend vite goût pour faire des cures de jus de temps à autre et ainsi prendre soin de son corps.

Centrifugeuse Aicok et hygiène font-il bon ménage ?

Cette machine est en effet facile à nettoyer. C’est le genre de chose que l’on apprécie vite au quotidien lorsqu’on souhaite se servir régulièrement d’un centrifugeuse, d’un blender ou d’un extracteur de jus horizontal ou vertical.

Elle est en effet fournie avec une brosse de nettoyage pratique d’utilisation après un démontage complet de la machine. Les deux réservoirs celui à jus de 1L et le réservoir à pulpe de 2L sont faciles à démonter et à nettoyer. Le pichet est également très aisé pour le nettoyage.

On répondra donc par l’affirmative au fait que cette centrifugeuse est simple à nettoyer et sera donc bien pour démarrer dans le juicing.

Les alternatives à la centrifugeuse Aicok

Vous pourriez également vouloir regarder les avis de ces produits : centrifugeuse Philips HR1836, centrifugeuse Riviera & Bar, centrifugeuse Moulinex Frutelia, centrifugeuse Braun J500, centrifugeuse H.Koenig GS32, centrifugeuse Kenwood JE680

Centrifugeuse Aicok
  • Facilité d'utilisation
  • Facilité de nettoyage
  • Contenu du carton
  • Rapport qualité / prix
4.7