Centrifugeuse Philips HR1836

Centrifugeuse Philips HR1836

La centrifugeuse HR1836 de la marque Philips est une des plus connus et des best sellers dans sa catégorie. Découvrons ensemble plus en détails ce qui la rend si populaire.

Quels sont les aspects techniques de la centrifugeuse HR1836 de Philips ?

C’est une centrifugeuse dotée d’un moteur de 500w. Comparé à un extracteur de jus, la puissance est nettement supérieure mais c’est logique. En effet, une centrifugeuse dispose d’un moteur capable de faire tourner bien plus rapidement le tamis. On atteint ici une vitesse de rotation maximale de 7000 tours / minute. C’est donc bien plus élevé qu’un extracteur de jus.

Il est tout de même possible de faire des jus frais facilement avec puisque cette centrifugeuse peut globalement venir à bout de tout type de fruits frais ou légumes frais.

Ce robot de cuisine est donc très adapté pour les personnes qui souhaitent démarrer un nouveau mode d’alimentation et commencer à se nourrir de jus de fruits frais et autres produits issus de l’alimentation vivante. Le stockage de la pulpe se fait dans le compartiment du bas après avoir extrait de le jus. Un système anti goutte est présent pour éviter de salir votre plan de travail ce qui est agréable pour une utilisation régulière.

Cet appareil est également pourvu de manière judicieuse d’une goulotte extra large pour l’insertion des aliments. C’est donc très pratique puisque vous allez pouvoir découper de manière grossière les fruits et légumes. On réalise ainsi un réel gain de temps lors de la conception de jus frais.

Aisance au nettoyage ou non pour cet appareil ?

C’est un appareil dont la plupart des parties peuvent passer au lave vaisselle. On vous recommande cependant de faire le nettoyage à la main. En terme de temps, vous allez en avoir pour 5 min à la nettoyer tout au plus. La brosse de nettoyage fournie est très efficace et l’appareil se nettoie facilement.

Un nettoyage facile est important lorsque l’on achète un produit de la sorte. C’est le gage d’une utilisation régulière bien souvent car on est vite aspiré par le quotidien et on ne prend pas toujours le temps de prendre soin de son corps.

Utilisation au quotidien de la HR1836 de Philips

Avec cette centrifugeuse, jus de pomme, jus de carotte ou encore jus de grenade feront partis de votre quotidien. Elle est en effet simple d’utilisation au quotidien.

Un jus vert sera également possible puisqu’elle est capable effectivement de s’occupe de branche de céleri ou encore feuille de salade et épinard sans problème.