Vous avez fait par le passé l’acquisition d’un extracteur de jus afin de concevoir vous même vos délicieux jus frais. A l’époque vous vous souvenez vous avez investigué pour trouver la machine à jus la plus adaptée à vos besoins. Un centrifugeuse avait été envisagée possiblement mais non vous aviez opter pour l’extracteur de jus.

Le drame survient …

… Voilà, avec le temps qui passe, votre vis sans fin à force d’avoir été passée au lave-vaisselle, s’est abîmée. Votre brosse de nettoyage à l’image de votre brosse à dents à les poils tordus dans tous les sens et il devient difficile de nettoyer facilement votre appareil. Il s’agit là de cas en dernier ressort d’usure normal ou presque normal. Rien de grave dans tout ceci mais c’est effectivement moins agréable d’utiliser votre appareil à jus régulièrement.

Pire encore vous avez pris l’habitude de consommer régulièrement des jus verts ou autre jus de légumes riches en enzymes, vitamines et minéraux ainsi qu’en oligoéléments. Le soucis c’est que votre réservoir à pulpe a cassé ou votre pichet à jus est tombé. Vous avez bien essayé de remplacer le réceptacle par un autre réservoir mais les dimensions ne sont pas bonnes et le montage est caduc.

Il existe des solutions !

Peu importe la situation tant qu’il s’agit de pièces de ce type vous pouvez facilement réparer l’appareil pour reprendre vos habitudes de consommation quotidienne.

Il existe en effet de nombreuses pièces détachées sur internet pour retrouver un produit conforme à sa sortie du carton. Il est en effet bien souvent plus intéressant de racheter la pièce manquante parmi les nombreux accessoires disponibles sur internet que d’investir à nouveau dans un extracteur flambant neuf.

En revanche, si le moteur est touché parce qu’il a bloqué sur de la fibre trop dure pendant un certain temps, il est alors important d’avoir conservé les papiers de la garantie et de faire appel à la garantie constructeur. Votre garantie est possiblement toujours efficace et certaines casses moteur sont bien prises en comptes par les constructeurs. Il serait alors dommage de s’en priver.

De nombreux modèles ont un moteur garanti plusieurs années. C’est par exemple le cas des Kuvings, des Hurom et des Omega pour citer quelques grandes marques. Ceux ne sont pas les seuls à proposer des garanties relativement longues sur les moteurs.

Nous avons pour vous lister une série d’accessoire de remplacement sur la page ustensiles de cuisine pour vous aider à trouver vos pièces manquantes.

Réparer est un geste pour la planète mais également bien plus rentable pour vous. N’attender plus et redémarrer votre cure de jus détox au plus vite. Bon jus !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :