Extracteur de jus Hurom HG FBE11

Extracteur de jus Hurom HG FBE11

L’extracteur de jus Hurom HG FBE11 est un modèle haut de gamme de la célèbre marque Hurom dont des partenariats ont été fait avec la marque d’extracteur de jus Omega. Cette marque a pour habitude de produire des robots de cuisine d’une très grande qualité. Découvrons ensemble les qualités de ce juicer.

Les aspects techniques de l’extracteur de jus Hurom HG FBE11

Il s’agit d’une machine à jus de 2ème génération revue et améliorée pour un meilleur rendement. Cet appareil est doté d’un bloc moteur d’une puissance de 150 watts. L’hélice de la vis sans fin va ainsi être entraînée à une vitesse lente de 43 tours/minutes.

Il fait parti des appareils très performants dans son domaine tout en étant également très facile d’utilisation pour la conception de jus frais. Avec une telle vitesse de rotation, les légumes frais et les fruits frais produirons un jus d’une grande qualité nutritionnelle. Toutes les vitamines, sels minéraux et minéraux seront conservés et vous apporterons une alimentation saine.

Très polyvalent, il vous sera également possible de réaliser un lait végétal avec cet extracteur de jus vertical. Il vous faudra simplement laisser ramollir les oléagineux dans de l’eau pendant quelques heures au préalable. Bien souvent, c’est le lait d’amande qui est le plus réalisé mais tout autre fruit à coque est envisageable.

Extracteur de jus Hurom HG FBE11

Hurom HG FBE11 et facilité de nettoyage sont-ils au rendez-vous ?

A la fois facile à monter et à démonter, on retrouve ici l’expertise de la marque Hurom à ce niveau. Avec cette révision de seconde génération sur cet appareil, la marque a souhaité produire un appareil facile à nettoyer.

Il est ainsi très facile de nettoyer le tamis, le réservoir à pulpe, le pichet ainsi que l’ensemble du bloc en charge de la conception de jus à partir des légumes et fruits. La brosse de nettoyage fournie dans le carton que l’on peut également appeler goupillon vous sera d’une grande aide.

N’attendez pas pour laver l’appareil que les sucres aient durcis. Le mieux est de passer à l’eau claire les pièces de l’appareils immédiatement après avoir conçu le jus. Que ce soit un jus de carotte, un jus de pomme, un jus de kiwi ou un jus vert, nettoyer l’appareil dans la foulée reste un excellent réflexe.

En conclusion sur le Hurom HG FBE11

Cet appareil, très performant et vraiment qualitatif, nous a charmé. Peu encombrant grâce à sa forme vertical, il ne prendra que peu de place dans votre cuisine.

Son moteur peu bruyant sans pour autant délaisser le rendement en jus même avec les légumes et fruits fibreux en font un allier pour avoir une alimentation saine au quotidien ou pour une cure de jus.

Seul bémol, son prix qui peu paraître élevé voir très élevé face à d’autres appareils mais qui pourtant les vaut largement.

Extracteur de jus Hurom HG FBE11

Les alternatives au Hurom HG FBE11

Vous pourriez être également intéressé de consulter les avis des extracteurs de jus suivants : H.Koenig GSX22FitinJuiceKlarstein FruitBerryDomoClip DOP138Moulinex ZU255B10Domoclip Premium 102DOP, Biochef Altas Whole Slow JuicerKlarstein Sweetheart, Kuvings B9400, Kuvings C9500 .