Extracteur de jus Philips HR1947 et HR1897

Philips HR1947

Les extracteurs de jus Philips HR1947 et HR1897 sont deux modèles jumeaux de la marque. Tous deux sont des extracteurs de jus verticaux design de couleur noir et inox. Ils bénéficient des mêmes technologies leur différence se situe sur la taille de l’ouverture. L’un dispose d’une embouchure large, alors que le plus petit est construit sur la base d’une embouchure classique. Ils sont tous les deux très compacts et révolutionnent en termes de look and feel dans la cuisine.

Aspects techniques des extracteurs de jus Philips HR1947 et HR1897

Les deux extracteurs fonctionnent de la même façon et ont même un design très similaire. Ils ont tous deux un moteur puissant

de 200 watts qui va permettre d’entraîner une vis sans fin. Cette vis dispose ainsi d’une vitesse de rotation lente de 68 tours / minute permettant un bon rendement. Broyer la pulpe des fruits ou légumes avec une vitesse très lente assure un bon rendement global en jus. Rendement que vous pourrez directement voir dans le réservoir à jus.

La vitesse lente est mieux pour préserver l’ensemble des vitamines et minéraux ainsi que des oligo-éléments dont le corps a besoin. C’est par exemple le cas d’un jus vert extrêmement nutritif à la base.

Ces effectivement ce que l’on va chercher à préserver et conserver en utilisant un robot de cuisine de ce type. Toutes les vitamines préservées lors de l’extraction vont représenter une source de bienfaits pour votre corps.

Son système anti goutte est également très bon et vous garantira un plan de travail propre.

Des extracteurs de jus faciles pour débuter !

Comme machine à jus, ces deux appareils représentent de très bon produit pour commencer dans le jucing.

Leur prix est un peu élevé comparé à un extracteur comme ceux de la marque H.Koenig mais l’aisance d’utilisation justifie ce prix. Le modèle HR1947, au contraire du modèle HR1897, dispose d’une goulotte extra large ce qui est un plus conséquent lors d’un usage régulier pour vos préparations culinaires à base de légumes et fruits.

Un des autres gros atouts de ces deux modèles est indéniablement le fait qu’ils sont tous deux très faciles à nettoyer. La brosse de nettoyage fournie dans le carton vous permettra un nettoyage très rapide puisque Philips met en avant cette aisance. L’annonce d’un nettoyage en moins de 1 min est régulièrement donnée.

Philips HR1947