Extracteur de jus Tribest Solostar 4

L’extracteur de jus Tribest Solostar 4, un véritable best-seller que de nombreux internautes plébiscitent sur Internet. Il s’agit d’un robot de cuisine vraiment performant dans son domaine.

Il s’agit donc d’un extracteur de jus horizontal plutôt compact avec un design très agréable. Sa poignet sur le dessus le rend facilement transportable avec pour but de le déplacer facilement dans votre cuisine. Même si ce n’est pas le genre d’appareil que l’on déplace tous les jours, il peut être agréable pour certains d’entre vous d’avoir cette poignée afin de pouvoir le ranger facilement dans un meuble.

Découvrons les aspects techniques de l’extracteur Tribest Solostar 4

Ce petit appareil dispose d’un moteur silencieux de 135 watts et donc relativement économe. Il va autoriser une rotation lente de la vis sans fin à 57 tours/minutes. Il s’agit vraiment d’une faible vitesse permettant d’obtenir un très bon rendement. De plus à cette vitesse, la valeur nutritive de chaque fruits et légumes frais est bien conservée.

L’ensemble des sels minéraux, vitamines et minéraux ainsi que les oligo éléments sont bien extraits à partir de l’alimentation crue et correctement conservés à cette vitesse. Avoir une alimentation saine n’a ainsi jamais été aussi facile à obtenir.

Cette machine à jus est doté d’une grande polyvalence, puisqu’il saura facilement venir à bout de tous les fruits et légumes frais que ceux ci soit durs ou mous. Cet appareil peut ainsi facilement vous permettre de créer un jus vert riche en fer mais également vous permettre de concevoir rapidement un jus de carotte ou un jus de pomme.

Produire un lait végétal est également envisageable. Si vous souhaitez faire un lait d’amande douche, il vous faudra simplement faire ramollir les coques en laissant tremper dans l’eau pendant quelques heures.

Vidéo officiel du Tribest Solostar 4

 

Extracteur de jus Tribest Solostar 4

L’hygiène est-elle facile avec ce modèle Tribest Solostar 4 ?

Autant ne pas tourner autour du pot, il est très simple à nettoyer et rend l’utilisation de ce produit agréable au quotidien. La facilité de nettoyage est assez régulièrement négligée et pourtant c’est un vrai atout d’avoir un appareil que l’on peut nettoyer rapidement.

Le pichet collecteur de jus ainsi que le bac collecteur de pulpe sont également simple à nettoyer. La brosse de nettoyage fournie avec l’appareil vous permettra facilement de nettoyer tamis, grille et vis sans fin de toute la pulpe restée amalgamé sur les pièces de l’appareils.

Les points de vigilance avec ce modèle

On a cherché, encore et encore et encore … A part sa goulotte qu’on aurait aimé un peu plus grande, on a pas trouvé beaucoup plus de chose à lui reprocher. Franchement, si vous souhaitez un appareil capable de tout faire, rapidement et avec une extrême simplicité, il est fait pour vous.

C’est un modèle très agréable à utiliser et qui vous apportera avec facilité la consommation de 5 fruits et légumes par jour. Il vous est du coup très facile d’opter pour une cuisine saine. Cet appareil étant très simple d’utilisation ne pourra pas vous décevoir. Démontable facilement, le nettoyage n’en sera que plus facile. Facile à monter, vous irez vite dans vos préparations de jus à base de fruits et légumes frais.

Certifié sans BPA (Bisphénol A), cette machine à jus se révèle est le parfait allié d’une alimentation saine. C’est particulièrement vrai si vous souhaitez vous lancer dans une cure de jus sur 1, 3 ou 5 jours.

Extracteur de jus Tribest Solostar 4

 

Les alternatives à l’extracteur de jus Tribest Solostar 4

Dans la même gamme de prix et de type de produit idéal pour commencer, vous pourrez découvrir également le Jazz Max, Jazz Uno, Zestpresso ZP-500, Omega 8226.