Extracteur de jus vertical Aicok

L’extracteur de jus vertical Aicok est une bonne alternative parmi ce genre de robot de cuisine. Il est en effet un équivalent du modèle horizontal que nous avons déjà évalué par le passé. C’est un modèle qui dispose de nombreux avantages tirant des enseignements de son premier modèle. Découvrons ensemble ce produit.

Aspects technique de l’extracteur de jus vertical Aicok

L’extracteur vertical de jus Aicok va extraire le jus des fruits et légumes frais par le principe de pression à froid. Cet appareil va ainsi extraire toutes les vitamines, les minéraux et les oligo-éléments riches pour votre corps. Ils sont naturellement présents dans l’alimentation vivante. A la différence d’une centrifugeuse qui a tendance à avoir une rotation rapide voir très rapide, les nutriments sont bien mieux conservés. La qualité des jus est ainsi bien plus grande et bien plus saine pour votre corps.

Le modèle vertical Aicok dispose d’un moteur très silencieux de 150 watts permettant d’entrainer une vis sans fin à la vitesse lente de 80 tr/minute. En fonctionnement, il ne dépasse pas les 60 dB. Il s’agit d’un réel avantage puisque de nombreux modèles ne sont pas silencieux.

Extracteur de jus vertical Aicok

Un modèle vertical fortement recommandé pour un premier achat !

Il s’agit d’un modèle excellent pour démarrer dans le juicing et la confection de jus frais à base d’alimentation vivante. Tout d’abord, il dispose d’une goulotte large appelée également wide mouth (embouchure large) ce qui est un vrai plus sur ce produit. Les modèles ne disposant pas de ça sont encore monnaie courante mais il est vraiment agréable de ne pas devoir découper en de nombreux petits morceaux les fruits ou légumes pour ses jus.

Second état de fait, on ne va pas se le cacher, il dispose d’un rapport qualité/prix des plus excellent. Il est en effet souvent en promotion sur Amazon. Il est alors possible de l’avoir pour une centaine d’euros. Lorsqu’on tente de changer son alimentation, on peut souvent avoir peur d’investir beaucoup.

Extracteur de jus vertical Aicok

Facilité de nettoyage : tout ce qu’on aime !

Ici une fois de plus Aicok signe un modèle vraiment idéal pour l’hygiène. Le nettoyage est très simple et votre extracteur de jus vertical sera propre en un rien de temps. Moins d’une minute est nécessaire pour le nettoyer. La brosse fournie dans le carton permettra de vraiment bien nettoyer les moindres recoins de la cuve et du tamis.

Extracteur Aicok vertical
  • Facilité d'utilisation
  • Facilité de nettoyage
  • Contenu du carton
  • Rapport qualité / prix
4.5

Résumé

Un appareil Aicok vertical très bien pour débuter et s’initier au jucing. Il est facile d’utilisation et de prise en main pour une personne qui veut obtenir une meilleure hygiène de vie alimentaire. On pourra reprocher son nettoyage qui aurait pu être améliorer. C’est tout de même très acceptable !