Découvrez les meilleurs extracteurs de jus à vapeur en 2020

Les meilleurs extracteurs de jus à vapeur 2020

Table could not be displayed.

L‘extracteur de jus à vapeur est clairement en décalage par rapport aux autres typologies d’extracteurs qui existent sur le marché. Ici pas question de broyer les aliments ou d’utiliser la force centrifuge pour extraire le jus frais des fruits et légumes insérés.

Les extracteurs de jus à vapeur sont comme des cuves en inox dans lesquels on dépose les aliments. Par l’action de la vapeur, le jus va être extrait et va passer à travers un tuyau pour être ensuite verser dans un pichet. Ici il n’y a donc pas de vitesse de rotation, ni de moteur. Du fait de l’utilisation de l’inox, aucun problème de BPA (bisphénol A) n’ont pas lieu d’être ce qui est clairement un énorme point positif.

Très facile à nettoyer c’est indéniablement son point le plus fort car il est bien entendu plus facile de nettoyer les cuves par rapport aux vis sans fin et aux tamis présents dans les autres versions mécaniques.

Un point important dans le choix d’un extracteur de jus à vapeur, c’est la taille de la cuve. Elle se mesure en cm pour le diamètre. On retrouve donc des extracteurs de jus à vapeur de 26cm et ceux de 28cm.