L’extracteur de jus Sana 707 by Omega

Omega Sana 707 rougeL’extracteur de jus horizontal Sana 707 Omega, l’extracteur au design soigné. Il est doté d’une vis sans fin entraînée par un moteur d’une grande qualité permettant de maintenir une vitesse moyenne de rotation autour de 70 tours / minute. Pourquoi la rotation lente est importante ? C’est grâce à ce procédé lent que les saveurs et les nutriments tels que les vitamines, les minéraux et les fibres seront conservés dans vos jus à partir de vos aliments insérés (légumes frais, fruits frais et herbes fraîches).

Les jus de légumes ou de fruits disposent ainsi d’un maximum de valeur nutritive car non altéré par la chaleur du frottement que l’on obtient généralement avec la rotation rapide d’une centrifugeuse. Avec lui, les aliments sont broyer par pression à froid et ne sont donc pas chauffés grâce à la vitesse lente.

 

Extracteur de jus Omega Sana 707

Voici une vidéo officielle montrant la façon dont fonctionne l’extracteur Omega Sana 707

 

Les avantages de l’extracteur Sana 707 Omega

Une des grosses plus value de l’extracteur de jus Sana 707 c’est son imposant équipement fourni dans la boite ce qui n’est pas le cas de tous les extracteurs horizontaux. Cette équipement vous permettra de réaliser tout type de jus bien entendu mais il est également idéal pour toute la famille grâce à ses autres fonctionnalités.
Vous pourrez tout à fait réaliser des pâtes fraîches, vous en servir pour les purées de bébé, réaliser des sorbets, des nectars et crèmes glacées, ou encore moudre certaines graines comme du café par exemple et réaliser du lait d’amande.

Ce modèle dispose donc d’une extrême polyvalence ce qui n’est souvent pas le cas d’un extracteur de jus vertical qui dispose d’une grande efficacité en extraction de jus mais n’a pas d’autres fonctionnalités.

La goulotte de l’appareil n’est pas large mais elle ne constitue pas un frein pour la création de jus de fruits frais ou à base de légumes frais. Le jus de carotte, jus de tomate ou jus de pomme sont facile à réaliser par pressage avec cet appareil.

D’un point de vue sanitaire, il est parfait !

Important, contrairement à certains autres appareils, le Sana 707 est facile à nettoyer car il se démonte entièrement et rapidement. C’est un avantage important sur de nombreux autres appareils d’avoir un nettoyage facile et de ne pas passer plus d’une minute sur ce point. Plusieurs tamis dont un à plus grosses mailles est également utilisable. Il est fabriqué sans BPA (Bisphénol A) et les contenants sont en acier inoxydable ou en verre pour ceux et celles qui sont sensibles à ce sujet.

Avec son double tamis pour la filtration le jus est extrait de manière optimale quelque soit les fruits ou légumes dont vous souhaitez extraire le jus. Par exemple, les fruits à fibre dure comme l’ananas ou le céleri ainsi que les fruits à pépins comme les fruits de la passion ou bien les groseilles ne seront pas un problème dans cet extracteur.

Pour de nombreux fruits, le tamis avec les trous larges sera nécessaire afin de laisser un maximum de jus des aliments introduits dans votre extracteur. C’est par exemple le cas des pommes ou des poires qui donneront un bien meilleur rendement.

Notre avis sur ce juicer

Extracteur de jus Omega Sana 707 sur Amazon

Les alternatives au Sana 707 Omega

Découvrez également les extracteurs de jus Omega Sana 606, l’Omega 8224, l’Omega VSJ843RS, l’Omega VRT352 HD et l’Omega 8226, Tribest solostar 4, Hurom HT.

Caractéristiques techniques :

Contenu du carton
1 tamis à jus, 1 tamis d’homogénéisation, 2 récipients en plastique (jus et pulpe), 4 buses d’extraction spécialisées pour les pâtes, 1 poussoir en plastique, 1 brosse de nettoyage
Dimensions
L: 37 x l: 17 x H: 39 cm
Couleurs disponibles
Rouge ou Chrome ou Blanc
Garantie
10 ans
Mécanisme
Vis unique
Poids
L’appareil pèse 6 kg
Puissance
200 watts
Vitesse de rotation
Extraction lente à 70 trs/mn