Il est parfois difficile de trouver le bon cadeau à offrir à un proche ou un/une ami(e). Et dans ce moment-là, on choisit l’option de facilité, le cadeau que l’on a déjà fait ou celui dont on sait qu’il plaira. Mais voilà, vous aimeriez offrir quelque chose de plus impactant, un cadeau plus original.

Pourquoi ne pas offrir un extracteur de jus ?

C’est un cadeau tendance qui va avec l’évolution du bien manger ou du mieux manger. C’est aussi un excellent moyen d’offrir quelque chose d’utile et qui perdure dans le temps. Il en existe pour tous les prix. Et certains modèles des plus performants sont à un tarif plus qu’abordable et inférieur à 100 €.

Le cadeau qui est en accord avec les bonnes résolutions de la nouvelle année

En plus d’être un cadeau utile, c’est un cadeau qui va de pair avec les bonnes résolutions de la nouvelle année. On connaît tous la bonne volonté de nos proches sur la nouvelle année : « cette année, je ferai attention à ce que je mange et je ferai attention à mon poids ».
C’est cependant plus facile à dire qu’à faire au quotidien car manger des légumes, les découper, les faires cuire, les assaisonner, etc. est une tache qui ne colle plus avec nos vies modernes.

Le cadeau qui va aussi vite que nos rythmes de vie !

On a besoin d’aller vite, de gagner du temps et c’est ce qu’un extracteur de jus propose. Un gain de temps pour manger mieux. Une découpe sommaire des fruits et légumes est nécessaire mais cela n’ira pas plus loin. Il ne reste plus qu’à consommer les délicieux jus de légumes ou jus de fruits et se faire du bien à la santé. Attention ! Nous ne le répéterons jamais assez mais il faudra prévenir la personne à qui vous offrez ce présent génialissime. Il est plus facile de boire des jus sucrés que salés. Faite alors attention car le diabète et autre attaque du pancréas et du foie sont proches. Il faut absolument consommer des légumes en jus également. Idéalement, il faut consommer 80% de jus de légumes pour 20% de jus de fruits.

Petit tour des extracteurs de jus abordable et qualitatif pour un beau cadeau

Tout d’abord, un des best sellers pour moins de 100 euros. L’extracteur de jus Aicok à la fois compact et efficace. Il trouvera facilement une place dans votre cuisine. Il est performant et lors de notre test de l’extracteur de jus Aicok nous ne lui avons pas trouvé vraiment de défaut.

Extracteur de jus Aicok

 

Autre extracteur qui est vraiment fantastique avec un prix en dessous des 100 euros. L’extracteur de jus FitInJuice. Un extracteur de jus vertical, compact, très apprécié sur la toile et disposant de vrais atout. N’hésitez pas à lire notre test du FitInJuice.

Extracteur de jus FitInJuice

Dernier choix si vous avez la possibilité de mettre cette somme ou de faire un achat groupé. L’extracteur de jus BioChef Atlas Whole Slow Juicer. Une véritable pépite dans le monde des extracteurs de jus. Il se nettoie facilement, il dispose d’un rendement très appréciable en jus, il est compact et sa large embouchure est vraiment très appréciable. N’hésitez pas à lire notre test du BioChef Atlas Whole Slow Juicer.

Extracteur de jus Biochef Slowjuicer

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :