Vous êtes soucieux de bien manger et de faire attention à votre alimentation. Après avoir discuté avec un ou une amie, vous avez entendu parler de l’alimentation vivante et des bienfaits de devenir crudivore.

Conquis, vous avez envie de sauter dans cette nouvelle aventure et vous faites bien de vouloir le faire tant les bienfaits se font ressentir rapidement. Gain d’énergie, meilleure résistance aux maladies dans l’hiver, sommeil plus apaisé, maîtrise du poids sans avoir faim, etc.

On ne peut citer tous les avantages tant il y en a avec la consommation de jus de légumes ou jus de fruits frais.

Cependant et malgré votre volonté de changement, vous faites face à un problème, le choix d’un extracteur de jus tout de même performant et qui ne sort pas de votre budget. Des extracteurs, il y en a plein et à tous les prix mais choisir celui qui correspond à ses besoins devient un parcours du combattant.

Découvrons ensemble quelques modèles qui sauront vous satisfaire à un prix mini. On va ici aborder la question du prix mais nous ne rentrerons pas dans le détail de vertical ou horizontal car c’est à vous selon la place que vous avez de décider. On peut trouver pour tout budget des appareils horizontaux et verticaux. Il s’agit donc plus ici d’un choix qui vous revient car dans tous les cas, l’appareil que vous choisirez saura prendre soin de votre santé.

L’extracteur de jus Aicok modèle horizontal

Une machine formidable qui s’en sort très bien avec la plupart des fruits et légumes du marché. Attention tout de même aux produits fibreux. En version horizontal, il occupe peu de place dans une cuisine. Le moteur est puissant et la vis sans fin dispose d’une vitesse de rotation lente idéale pour bien broyer les aliments. On peut reprocher cependant qu’il soit trop petit car le conteneur de jus et le réservoir à pulpe sont justement tout petit. Il conviendra donc à une personne seule. Si vous êtes en couple ou si vous souhaitez un usage familial, il n’est pas le plus adapté.

L’extracteur de jus Hkoenig GSX18

Un modèle adapté à un petit budget lui aussi. Cet extracteur est en revanche vertical. La vitesse de rotation est là aussi très bonne afin de conserver tous les nutriments et vitamines présents dans les fruits et légumes sans les altérer.
Il convient bien pour une utilisation de 2 personnes. Il faudra cependant veiller à ne pas le laisser fonctionner plus de 20 min d’affiliée. Le moteur est puissant et est capable de s’en sortir dans de nombreuses situations mais il n’est pas prévu pour une utilisation prolongée.

L’extracteur de jus AOBOSI

Lui aussi est un modèle qui peut tout à fait convenir pour une alimentation saine avec un prix serré. On retrouve ici aussi une vitesse de rotation très bonne autour de 80 rpm. Cet extracteur tout comme le Aicok est conçu pour être très compact et idéal pour une seule personne. Cet appareil dispose en effet d’un petit réservoir à jus et d’un petit collecteur de pulpe.

En résumé : pour choisir son extracteur

Tous ces modèles d’extracteurs sont particulièrement adaptés pour des utilisations simple. Ils ont tous une bonne qualité et donne la possibilité de prendre soin de sa santé à travers la consommation de fruits et de légumes.

On les retrouve sur Amazon facilement en promotion et les avis sont généralement très bons sur ces 3 modèles. Pour démarrer ils sont donc des appareils de choix. Voici ici le tableau comparatif.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :