Vous êtes décidés. C’est un extracteur de jus qu’il vous faut et non pas un blender ou une centrifugeuse pour vos jus frais. Très bon choix ! On vous encourage réellement à l’utilisation de ce type d’appareil pour regagner en vitalité et énergie au quotidien. Les jus à base de fruits et légumes sont vraiment riches en nutriments bons pour la santé.

En revanche, vous avez un problème que l’on rencontre souvent dans une cuisine. Le souci du manque de place sur votre plan de travail. Il faut bien l’admettre un four micro onde ou un frigidaire sont volumineux mais essentiels. Vous n’aviez pas prévu d’avoir cet appareil en plus. Avant l’achat, il est donc normal de se renseigner, consulter les avis, et trouver le modèle de machine idéal pour votre maison.

Jus de légumes verts

Pas de panique, il existe de nombreux modèles qui sont alors fait pour vous. Ces extracteurs de jus sont à la fois petits et puissants tout en occupant peu de place dans votre cuisine justement. Des extracteurs compact répondant à ce besoin commencent à devenir de plus en plus courant et facile à trouver. Ces extracteurs sont pour certains limité en termes de fonctionnalité et ne pourront par exemple pas vous aider dans la création de smoothies ou de pâtes.
Si en revanche les jus frais sont votre seul intérêt alors pas d’inquiétude vous serez servi. Découvrons donc ensemble quelques modèles d’extracteurs adaptés pour vous.

L’extracteur de jus Aicok

Ce modèle que nous citons souvent sur ce site est vraiment une valeur sûre avec un prix très accessible pour de nombreuses personnes. C’est un modèle vraiment idéal pour commencer. Il se débrouille très bien avec la plupart des fruits et légumes. Il occupe très peu de place dans une cuisine. Son gros défaut c’est qu’il n’est pas pratique pour une utilisation familiale. Mais pour toute personne seule souhaitant prendre soin de sa santé et consommer des fruits et légumes il est parfait.

Le Biochef Axis Compact

Cet extracteur est très intéressant car il dispose d’un moteur d’excellente qualité avec du coup une vitesse de rotation très stable pour une occupation de place très réduite. L’ouverture large le rend pratique à l’utilisation. Son rendement est vraiment très bon également sur la plupart des fruits et légumes. C’est un appareil par conséquent très intéressant pour une utilisation seul ou en couple. Votre cuisine ne se verra pas occuper par un appareil très volumineux.

Le Biochef Atlas Whole Slow Juicer

Un autre extracteur de la marque Biochef qui est un des meilleurs appareils que nous avons eu entre les mains. Son moteur est d’une qualité excellente, il rivalise facilement avec un produit haut de gamme et pourtant son prix est bien plus bas. Son rendement est très au-dessus de la moyenne sur les fruits et légumes ce qui en fait un de nos favoris. C’est principalement du à une vitesse de rotation très bien maîtrisée. Il occupe un peu plus de place que les deux extracteurs précédents mais reste tout de même très compact pour votre cuisine. Il peut être considéré comme très intéressant pour une utilisation familiale.

Le H.Koenig GSX18

Un modèle souvent favori sur la toile car il est peu cher, occupe peu de place sur le plan de travail d’une cuisine et pourtant il reste efficace. Son moteur est un peu bruyant mais cela reste raisonnable. La vis sans fin tourne lentement et permet une extraction des nutriments et vitamines de manière homogène. Il n’a pas d’ouverture large c’est un défaut que nous lui trouvons mais son prix est vraiment bas. Il peut donc représenter un choix intéressant pour vous. Il est bien pour une personne seule ou un couple.

Le FitinJuice

Dans la même catégorie que le Biochef Whole Slow Juicer, cet appareil est vraiment très pratique à utiliser. Il dispose d’une large embouchure avec un rendement très bon en jus frais. Son moteur est puissant et il est particulièrement adapté lui aussi pour un usage familial le tout avec une occupation en place réduite dans votre cuisine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :